Quel jour sommes-nous ? Pas le 1er avril mais le 26 juin. Cette rumeur est donc à prendre au sérieux.
Le coupé Subaru BRZ arrive sur le marché français à un prix inférieur à son homologue de Toyota. Certes, la différence n'est que de 100 euros mais c'est tout de même bon à signaler. Pour ceux qui sont intéressés par ce sympathique coupé au comportement « à l'ancienne », il ne va pas falloir trop traîner car, sachez-le, il n'y en aura que 37 pour la France !
Après une Ferrari BB512i et une Ferrari 599 GTO continuons notre tour de piste du Cars & Coffee parisien visité par Eddy avec une Ferrari Enzo. Une Ferrari F50 suivra demain.
A peine commercialisée, déjà préparée. Le tuner allemand Lumma s'engage sur la nouvelle BMW M6 et dévoile une préparation assez musclée et radicale.
Personnaliser une Ferrari est un exercice toujours périlleux. Un domaine dans lequel le préparateur allemand Novitec Rosso s'est sort globalement pas trop mal. Et sa dernière réalisation en date sur la base d'une FF le confirme.
Aston Martin a révélé en début de semaine sa nouvelle Vanquish. Longtemps on a pensé que cette nouveauté promise par Aston Martin sera une nouvelle DBS. Mais la marque anglaise a préféré remettre au goût du jour le nom Vanquish qui avait porté haut les couleurs de la marque au début des années 2000. La Vanquish première du nom avait incarné en effet la GT parfaite. Espérons qu’il ne sera de même pour cette nouvelle génération.
Jaguar a orchestré une campagne de teasing rarement égalée pour sa nouvelle F-Type. Ce véhicule, qui sera d’abord présenté en roadster avant qu’un coupé ne vienne rejoindre le premier, est très important pour Jaguar. Il doit apporter au constructeur anglais, propriété du groupe indien Tata, une clientèle rajeunie et plus sportive.
La génération 997 de la Porsche 911 aura le grand mérite de nous réconcilier avec la 911. Car après la 993, il faut avouer que la 996 nous était apparue bien insipide, en grand manque d’inspiration, d’un point de vue esthétique. Heureusement, Porsche a donc rectifié le tir avec la 997. Et la récente 991 ne fait que confirmer l’actuelle bonne passe de la 911.
Au mois de février dernier, un croquis de Mercedes SLS AMG à quatre portes avait mis le feu aux poudres. Mercedes allait-il oser doter son sublimissime coupé de deux portes supplémentaire pour tenter de faire de la SLS une concurrente des Porsche Panamera et autres Aston Martin Rapide ? La tentation pouvait être réelle.
Inside Line nous rapporte que les prochaines générations de BMW M5 et M6 seraient vendues sans boîtes de vitesses manuelles, et ce, même en option. Une page se tourne.
Filtrer par marque ou par modèle