Très souvent lorsque les essayeurs de prototypes sont surpris par des chasseurs de scoop, ils font tout pour échapper à leurs objectifs. Parfois cette fuite n’est pas possible, c’est le cas avec la remplaçante de la Lamborghini Aventador qui a connu un ennui technique et a été contrainte de stopper le long de la chaussée, pour la plus grande joie du photographe.
Une large partie de la gamme du constructeur britannique présente un défaut de ses ceintures de sécurité.
La filiale américaine du constructeur rappelle une poignée de véhicules. Une mesure qui pourrait être étendue au marché européen.
Ferrari boude le Mondial de l'Automobile de Paris 2022 mais les autos d'exception seront bien présentes au salon. Il y aura même plus de Ferrari que d'habitude, grâce à un généreux collectionneur.
Ultime avatar de la 924, la 968 pourrait en être l’évolution de trop, mais, Porsche oblige, il s’agit d’une excellente voiture de sport. A redécouvrir !
Lorsque l’on affiche des performances décoiffantes, pouvoir s’arrêter dans les plus brefs délais est une question majeure de sécurité. Pourtant, de nombreuses Ferrai n’en sont pas capables.
Banale la Classe E ? Alors, optez pour la CLS, qui en est en quelque sorte la variante coupé à quatre portes. Surtout, elle est dotée d’une carrosserie sculpturale et inimitable…. Même par Mercedes !
Ferrari prépare en grand secret une version découvrable de la Ferrari Roma. Celle-ci a été surprise alors qu’elle était en pleine promenade sur une voie publique.
D’une finesse rarement vue chez Audi, l’élégante S5 recèle un très beau V8 atmo de 354 ch qui peut s’atteler, chose rare, à une boîte manuelle. Un ensemble chic, savoureux et pas si cher, mais à acheter prudemment.
Après la version restylée de l'Alpine A110 et le prototype électrique E-ternité, il nous reste encore à découvrir la plus radicale de toutes les versions de la jolie voiture de sport française. Celle qui signera aussi son chant du cygne.
Filtrer par marque ou par modèle