Genève, c'est le salon des carrossiers italiens et des tuners allemands. Techart n'est pas le moins connu, ni le moins ancien puisqu'ils fêtent leur 20 ans. Sur leur stand, 4 autos : 2 Magnum sur base de Porsche Cayenne, une GT Street RS sur base
Il y a quelques mois, Jean-Pierre Ploué avait mis à feu la toile en lançant un buzz inattendu : une petite série de la Citroën GT Concept n'était pas à exclure !
Melissa Haro, Jessica Hart, Damaris Lewis ne sont pas dans un bâteau, mais dans de jolies autos. Des Nissan 370 Z qui, de part leurs couleurs chatoyantes, s'accordent à la perfection au teint bronzé de nos jolies starlettes.
La Lotus Exige S GT British Special Edition est comme son nom l'indique une série limitée de la Lotus Exige S visant à commémorer la victoire écrasante de la marque dans le championnat anglais GT3.
Fisker a fait le grand saut à Genève. La boutique d'Henrik a quitté la Halle 3 toujours aussi déserte pour intégrer la zone des grands constructeurs dans le Hall 4. C'était le moins qu'il pouvait faire pour démontrer le sérieux d'une
Au premier coup d'œil ,difficile de reconnaître une Alfa Romeo Sprint Veloce sous cet accoutrement pour le moins particulier , aux accents Mad-Maxcien.
Le stand de Wiesmann est copieux avec 4 voitures présentées : 2 coupés et 2 roadsters. La nouveauté principale réside dans la présentation en première mondiale du Roadster MF 4 entièrement nouveau.
Pour ceux qui estiment que le TTS n’est pas assez sportif, voici une version encore plus radicale avec le TTRS.
Chez Aston-Martin, on laisse parfois le flegme et la retenue toute britannique de côté pour devenir un peu plus joueur. « Et si on mettait notre plus gros moteur dans notre plus petite voiture ? » a du s’interroger un ingénieur de la marque
Renault avait promis des surprises pour ce salon de Genève. C'est chose faîte avec pas moins de 7 nouveautés. Parmis les plus charismatiques, la nouvelle Mégane 3 RS.
Filtrer par marque ou par modèle