Triste destinée que celle offerte aux quelques sept cents exemplaires de présérie de celle qui devait devenir l’année suivante la nouvelle version de l’Aronde, la fameuse P60.
Mais oui, un troisième Réveil Auto rien que pour vous, vous ne rêvez pas. Celui servira à vous réveiller de votre sieste avant de prendre le chemin de la plage. Cette fois-ci, après les Etats-Unis et la Russie, c'est au tour de la
Hamann Motorsport le préparateur réputé excessif s'attaque à la dernière BMW Serie 5 F10 avec une personnalisation assez typée mais relativement discrète et homogène.
Une Aronde au Monte-Carlo ? Mais oui, cela eut lieu lors de l’édition 1959 où une Aronde P60 Montlhéry faillit même remporter ce rallye.
Après la limousine A8, la marque aux anneaux dévoilait une autre grande auto placée au dessus de l'A6 au sein de sa gamme : l'A7, reprenant le concept du Sportback apparue sur l'A5. Une A5 qui existe en version coupé. Alors, pourquoi pas l'Audi A7 coupé ?
Lamborghini n'avait pas l'accord de la maison mère, le groupe VW, pour ajouter un troisième modèle à sa gamme réduite comprenant la Gallardo et la Murcielago. Mais les ventes s'érodant, il semble que le concept Estoque a été dégelé et que son arrivée en production est de nouveau sur la table.
Souvenez-vous - Antenne britannique de la GM américaine, Vauxhall produisit longtemps des modèles originaux avant de produire des modèles dérivés de l’antenne allemande Opel.
Le concept-car Metropolis ne restera pas une simple étude de style, il donnera naissance à une vraie limousine dans deux ans. Réservée dans un premier temps au marché chinois, elle devrait arriver en Europe en 2013.
La survie de Saab a longtemps été en question, mais le constructeur suédois semble enfin à nouveau sur de bons rails. La nouvelle berline 9-5 est lancée et on parle maintenant d'une compacte pour concurrencer les meilleures premium du segment. Et pourquoi pas un coupé sur la base de la 9-5 ?
Souvenez-vous – Le Brésil fut un temps le pays de la seconde de vie pour des modèles européens. Ainsi, à l’instar de la Simca Chambord, l’Alfa-Roméo 2000 poursuivit sa carrière jusqu’en 1969, étant produite par la Fàbrica Nacional de Motores - filiale brésilienne d'Alfa Romeo.
Filtrer par marque ou par modèle