Les chevrons prolongent la saison estivale avec ce SpaceTourer taillé pour la pratique du surf. Aménagé en camping-car et doté d'une transmission intégrale, le fourgon Citroën est prêt pour l'aventure.
Arrivée à mi-carrière, la déclinaison monospace de la Golf passe par la case restylage. Au programme : face avant revue, équipement modernisé et nouveaux moteurs TSI.
Lors d'un déplacement, le Président de la République a été questionné sur son véhicule par des enfants. Il en a profité pour faire la promotion du made in France.
C'est confirmé : le Ford B-Max sera retiré de l'offre de la marque à l'ovale bleu en septembre prochain. Le monospace basé sur la citadine Ford Fiesta n'a jamais vraiment convaincu le public. Ses chaînes de production situées en Roumanie seront exploitées pour assembler des crossovers Ecosport.
Le Président de la République change régulièrement de monture ! Après l'Espace et la DS 7 Crossback, il a choisi le nouveau SUV 7 places de Peugeot, évidemment fabriqué en France.
Le stand Peugeot - Vidéo en direct du Salon de Val d'Isère 2017
, mis à jour 12
La gamme électrique du lion vient de s'agrandir avec le Partner Tepee. Mais cette variante se vendra au compte-gouttes à cause d'une autonomie qui serait tout juste acceptable sur une citadine. Elle était tout de même au salon de Val d'Isère.
À Val d'Isère, le programme de VW est placé sous le signe de la diversité et de la nouveauté : électriques, hybrides, multifuel, concept-car… Pas de doute, le constructeur allemand fait une démonstration de force lors de ce salon.
Le stand Citroën - Vidéo en direct du Salon de Val d'Isère 2017
, mis à jour 14
La gamme d'électriques de Citroën accueille un troisième modèle, plus adapté à une clientèle familiale. Du moins sur le plan du volume, car côté autonomie, ce n'est toujours pas ça.
Dévoilé pour la première fois à l’occasion du CES de Las Vegas en 2016, le concept Budd-e est l’une des attractions de ce salon de Val d'Isère 2017. Présentation du successeur du célèbre Combi.
Le GPL fait son grand retour chez Dacia. S'il y a un surcoût de 700 € et une hausse des consommations, les clients profitent d'un carburant facturé 75 centimes par litre !
Filtrer par marque ou par modèle