Peugeot mise beaucoup sur sa future 308, dont on connaît déjà le visage et qui sortira dans peu de temps. Mais pour les plus impatients, Peugeot offre la possibilité de tester l'auto en avant première dans les rues de Paris via un concours.
Volkswagen continue gentiment de décliner les versions habituelles de sa Golf de septième et dernière génération avec la nouvelle R. Après la GTI essayée récemment ici même, cette version extrême s'annonce via une image-teasing entre chien et loup et dans la foulée avec des photos en fuite qui la découvre entièrement.
L'auto a été surprise en photos dans un premier temps comme vous avez pu le découvrir hier, mais elle le fut aussi en vidéo comme vous allez le voir à la suite. Le site Touriclips qui s'est fait une spécialité des vidéos prises sur le Nürburgring nous livre donc la première séquence « action » de la prochaine Honda Civic Type R reposant sur la plateforme de la 9e génération.
La version définitive du Civic Tourer sera la vedette du stand Honda au Salon de Francfort. Nous l’avons découvert en avant-première. Sous son gabarit compact et sa ligne fluide, ce break réserve plusieurs surprises, dont un coffre géant de plus de 600 litres.
C’est à l’occasion du Salon de Francfort que sera présentée la version break de la Honda Civic de dernière génération, la Civic Tourer. Voici les premières informations et photographies officielles.
Yvan Muller, triple champion du monde de voitures de tourisme (WTCC) apparaît dans une vidéo promotionnelle diffusée par Citroën.
Audi vient d'annoncer le lancement d'une gamme « Ultra ». Derrière ce nom se cachent en fait des véhicules à faibles consommations et émission de CO2. La première représentante de la gamme Ultra sera la A3 1.6 TDI 110.
La nouvelle Volkswagen Golf GTI que nous avons récemment essayée arrive en concession en ce moment mais on est en droit de trouver ses 220 ou 230 ch un peu juste pour aller se mesurer aux références du segment nettement mieux dotées. Un petit détour chez Oettinger et votre Golf 7 GTI repartira avec 350 ch sous le capot.
C'est notamment le bilan financier de Renault au premier semestre qui nous l'apprend : le groupe a provisionné 512 millions d'euros, pour couvrir "la totalité de son exposition en Iran". Comprenez par là que pour Renault, l'Iran, c'est fini, et le manque à gagner est de 512 millions d'euros. Avec l'arrêt des ventes dans ce pays, c'est l'activité de plusieurs usines françaises qui va être touchée.
Voici un nouveau Rapid’news aujourd'hui aux accents anglais…
Filtrer par marque ou par modèle