Le groupe sud-coréen met les bouchées doubles dans le secteur des véhicules électriques en signant un partenariat avec la start-up britannique Arrival. L'entité asiatique exploitera dès 2021 les ressources apportées par l'entreprise d'outre-Manche.
Le pick-up électrique Tesla Cybertruck fait couler beaucoup d'encre avec son design très audacieux. Voici un homologue pouvant lui faire de l'ombre sur l'échelle des véhicules en vogue sur la toile : le Rivian R1T. Ce dernier bénéficie en effet d'une fonction très spectaculaire baptisée Tank Turn.
Le constructeur BMW s'est délecté d'une petite pique sur la toile et plus particulièrement sur son compte Twitter. Le community manager de la firme munichoise a publié successivement plusieurs chiffres correspondants aux scores des ventes des électriques de la marque. Une manœuvre très récemment employée par Elon Musk pour compter les précommandes du Tesla Cybertruck.
Tracter une remorque demande une attention particulière : les transferts de masses peuvent être beaucoup plus violents que lorsque le véhicule circule seul. La preuve avec ce clip montrant un pick-up perdant son bateau lors d'un dépassement un peu trop optimiste.
Le dessin du Tesla Cybertruck fait encore parler de lui avec cet étonnant pick-up. Ce véhicule à benne immortalisé dans la rue outre-Atlantique revêt en effet des éléments en carton chargés de singer les lignes géométriques de l'utilitaire californien.
La CARB (California Air Resource Board) devrait classifier le Tesla Cybertruck comme un pick-up "Medium Duty", ce qui va le placer non pas face au Ford F150 mais plutôt en concurrence du segment supérieur : Chevrolet Silverado 2500HD, Ram 2500 et Ford F250.
Croiser un pick-up survolté Tesla Cybertruck n'est pas encore chose aisée sur la route. Seuls quelques exemplaires circulent actuellement sur les routes en Californie. Cet internaute a néanmoins tiré le gros lot en immortalisant le patron Elon Musk himself aux commandes de son prototype de développement.
Le Tesla Cybertruck -et plus particulièrement son design- fait couler beaucoup d'encre sur la toile. La preuve avec ces images moquant ouvertement le look du nouveau pick-up présenté par la firme californienne.
En présentant le premier pick-up Tesla, son patron, Elon Musk a obtenu des retombées dont aucune marque automobile n’a jamais osé rêver. Faire un buzz mondial en lançant une simple camionnette à benne : le boss californien l’a fait, en appliquant une recette simple, à base de culot monstre et d’une solide ceinture d’immunité contre les critiques.
Sur scène, Tesla a voulu montrer la solidité du nouveau pick-up de Tesla. Mais une des démonstrations n'a pas marché comme prévu !
Filtrer par marque ou par modèle