Peugeot – avant Citroën et Fiat – présente son nouveau grand utilitaire, son Boxer restylé.
Il y a quelques heures nous évoquions une importante nouveauté du marché de l’utilitaire européen : Renault présentait en effet la troisième génération de son Trafic. Depuis la précédente génération, le Trafic est également commercialisé par Opel sous l’appellation Vivaro ; c’est donc très logiquement que l’on découvre aussi la nouvelle génération du Vivaro dont les lignes et prestations sont très proches de celles du nouveau Trafic.
Le constructeur allemand Mercedes lance une opération inédite pour lui en France. Il met en effet en vente plusieurs centaines d’exemplaires de son utilitaire Citan, lequel est directement dérivé du Renault Kangoo, sur le site vente-privee.com
Pour annoncer l’arrivée de nouveaux équipements sans changement de prix sur ses modèles Lodgy, Dokker et Dokker Van, Dacia choisit de mettre en avant le monospace Lodgy auquel nous consacrions récemment un dossier à propos de ses résultats commerciaux sur le marché français.
Certains marchés ont accès à une intéressante version « professionnelle » du Dacia Duster. Prenons pour prétexte la présentation d’une évolution de cette version utilitaire pour nous intéresser au Duster Van.
Le hasard des calendriers fait bien des anniversaires. En 1974 la Volkswagen Golf faisait son apparition en Allemagne. Dix ans plus tard, la Seat Ibiza apparaissait dans une Espagne en pleine croissance.
La gamme Renault Twizy se développe avec la version utilitaire dénommée Cargo dont les tarifs sont dorénavant connus. Ils débutent à partir de 8 080 €.
Il y a quelques semaines, Renault et Opel avaient diffusé des esquisses officielles de leurs nouveaux utilitaires Trafic et Vivaro, l’Opel Vivaro étant entièrement conçu à partir du Renault. Aujourd’hui, les deux constructeurs dévoilent enfin ces deux nouveautés. Intéressons-nous ici au Vivaro.
Après les dessins, les photos. Le Nouveau Renault Trafic se montre aujourd'hui avant sa commercialisation l'été prochain. Il sera produit exclusivement en France à Sandouville où Renault a investi 230 millions d'euros afin de l'accueillir.
Même si la GT-R Nismo et le Juke restylé étaient les stars de Nissan au salon de Genève, le constructeur japonais présentait aussi le fourgon compact NV200 et sa déclinaison électrique, le e-NV200. Nissan proposera deux types de commercialisation : avec les batteries et sans. Et dans ce dernier cas, il sera disponible à « moins de 15 000 euros » avec le bonus gouvernemental déduit.
Filtrer par marque ou par modèle