Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Volkswagen lancera son crossover urbain en 2018

Volkswagen ne possède pas encore de petit crossover capable de rivaliser avec les Nissan Juke, Fiat 500 X et autres Renault Captur. Ce petit oubli sera corrigé l'an prochain puisque la marque mettra sur le marché la version de série du concept T-Breeze.

Volkswagen lancera son crossover urbain en 2018

Le groupe Volkswagen est un tardif sur le segment des SUV. Le Volkswagen Tiguan a mis du temps à se renouveler, Skoda a sorti tout récemment son Kodiaq, en attendant le Yeti, et Seat commercialise à peine l'Ateca. Autant dire que les Allemands ont un sacré retard sur les principaux acteurs du marché, Nissan en tête, mais la machine est en marche.

 

Après le renouvellement du Tiguan, ce sera au tour des nouveautés de débarquer. Volkswagen prépare en effet deux nouveaux SUV : un premier basé sur la Golf, qui puisera son inspiration chez le concept T-Roc, et un second, plus compact, qui sera lancé dans la foulée de la nouvelle Polo.

 

Il s'agit de la version de série du concept T-Cross Breeze qui sera mise sur le marché dès la fin de l'année prochaine. L'auto aura droit à la toute nouvelle plateforme de la prochaine Polo et Volkswagen prévoit d'apporter une version hybride (non rechargeable) au catalogue de la Polo et du crossover afin de tenter de détourner les acheteurs du diesel, qui perd du terrain en Europe.

 

Rappelons que la Polo actuelle est dans sa neuvième année de carrière, une longévité record pour un véhicule de ce segment.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/