Volkswagen se sert de la Bugatti Chiron pour faire la pub de la Golf
La Golf est aujourd'hui pétrie de technologies qui dotaient les limousines d'hier. Mais cela ne fait pas rêver les plus jeunes, et Volkswagen en est bien conscient. Pour cela, le géant allemand dispose de Porsche, Lamborghini et Bugatti. Trois marques qui se mettent au service de la Golf dans un spot publicitaire inédit.
C'est un constat qui revient souvent dans les essais Volkswagen, hors véhicules spéciaux et sportifs : s'ils sont aboutis, ils ne font pas forcément rêver. Une situation dont est parfaitement conscient le géant allemand qui n'en a visiblement pas besoin puisque la Golf est l'une des meilleures ventes automobiles en Europe.
Mais tout de même, le rêve est permis chez le groupe Volkswagen, mais il faut pour cela être riche, très riche. Porsche, Lamborghini ou encore Bugatti sont des noms faisant partie de la galaxie Volkswagen, qui nous dévoile un spot publicitaire assez finement scénarisé, où l'on voit des enfants rêver devant des Aventador, 918 et Chiron.
Volkswagen se sert de la Bugatti Chiron pour faire la pub de la Golf
Arrive alors une Volkswagen Golf qui s'arrête brusquement grâce au freinage d'urgence pour laisser les plus jeunes rêver sur une Bugatti Chiron. Un symbole, probablement, qu'a voulu véhiculer le groupe allemand : si le rêve est possible, c'est aussi grâce aux ventes de modèles comme la Golf, qui garantissent des rentrées d'argent.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération