Volkswagen T-Roc cabriolet - Retrouvez-nous demain pour les premières images en direct du Salon de Francfort 2019
L'institution qu'est la Coccinelle Cabriolet a tiré sa révérence et, avec elle, la possibilité de rouler cheveux au vent dans la gamme actuelle de Volkswagen. Mais ça n'est que temporaire puisque le constructeur de Wolfburg a choisi de présenter pour la première fois au Salon de Francfort 2019 un nouvel engin découvrable sur base de... T-Roc.
Après Nissan avec le Murano CrossCabriolet et Land Rover avec son Evoque Cabriolet, c'est au tour de Volkswagen de se lancer dans la niche extrêmement réduite et au succès encore à prouver qu'est le SUV Cabriolet avec le T-Roc.
En plus du toit remplacé par une capote souple, le T-Roc perd de plus deux portes et la possibilité d'être commandé avec une transmission intégrale. Il ne sera de plus pas autorisé d'entendre les vrombissements du TDI à ciel ouvert puisque seuls deux moteurs essence sont proposés.
Et c'est au Salon de Francfort 2019 que Volkswagen a décidé de présenter pour la première fois cet étrange engin que nous vous proposons de découvrir en même temps que nous demain en direct en vidéo sur notre page Facebook, vidéo qui sera ensuite disponible ici en différé.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération