Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Vous avez demandé la fourrière, ne quittez pas...

Dans Moto / Pratique

Alex

Vous avez demandé la fourrière, ne quittez pas...

En cet été 2005, l'étroitesse d'esprit du maire de Paris et le triste aveuglement de ses acolytes verdâtres vis-à-vis des deux-roues motorisés n'ont d'égal que l'esbroufe médiatique du ministre de l'intérieur.


L'objectif est commun : calmer le bon peuple face aux "menaces terroristes" (on se demande un peu qui terrorise qui !) à grands coups de plans oranges renforcés, Vigipirate niveau X Y ou Z, Super neutralisateur de poubelles Man, contrôles d'identité sur les transats de Paris Plage (véridique !) ou embarquement en fourrière des deux-roues stationnés de manière non gênante.


La situation devient réellement critique. Selon nos confrères du Parisien, le nombre de contraventions pour stationnement a même augmenté de... "184 % entre 2003 et 2004" dans la capitale, alors que dans le même temps le nombre de deux-roues motorisés en circulation a augmenté de 5%...


SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/