Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Vu à l'EICMA: Gimoto

Dans Moto / Equipement

Alexandre Hubner-Loriol

Vu à l'EICMA: Gimoto

L'un des spécialistes des combinaisons sur mesure se met à l'airbag. Gimoto arrive sur le marché avec sa Mab V2 Airbag.


Il est vrai que Gimoto n'est pas la marque la plus connue, pourtant la petite société transalpine n'a pas grand chose à envier à la concurrence. Réalisant des combardes depuis 1978 le fabricant propose une gamme complète allant du début au haut de gamme.


Si nous n'avons jamais pu en tester il est vrai que la finition semble des plus aboutie avec une multitude de détails bien pensés. Cuir bovin ou de kangourou ces combinaisons sur-mesure répondent aux différentes normes et exigences imposées pour un usage urbain. La nouveauté ici est l'arrivée d'un airbag (signé Motoairbag) caché dans la bosse dorsale venant en complément des protections d'usage.


Vu à l'EICMA: Gimoto

Vu à l'EICMA: Gimoto


Du côté du tarif comptez environ 2 100 euros pour cette version déclinée comme il se doit en plus de 25 coloris… L'unique distributeur pour la France sera Box23.


SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/