Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Vu à l'EICMA: Maggi

Dans Moto / Equipement

Alexandre Hubner-Loriol

Vu à l'EICMA: Maggi

Il faudra attendre le début d'année pour que votre antivol Maggi iclose (avec géolocalisation) puisse être en totalité géré par votre smartphone.


Ce n'est plus 390 euros mais plutôt 449 qu'il faudra débourser pour avoir droit à la dernière technologie de l'italien Maggi.


Apparemment simple à utiliser le software permettra de localiser en temps réel votre moto et d'influer sur différents points comme des bips visant à mettre en fuite le malveillant. La nouveauté sur ce salon de Milan vient du fait que vous pourrez bientôt tout contrôler depuis votre téléphone. Toujours plus pratique la navigation n'en sera que simplifiée.


Vu à l'EICMA: Maggi


Notons néanmoins que lors de sa première présentation lors des JPMS 2013 le fabricant nous laissait entendre qu'aucun abonnement ne serait nécessaire pour profiter des bienfaits de la géolocalisation complémentaire à l'antivol mécanique (classé SRA)… aujourd'hui le discours est tout autre avec un forfait offert uniquement la première année… dommage !


SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/