WSBK – 2015 : une écurie dominicaine avec deux BMW
Le plateau du mondial Superbike aura une pointe d'exotisme en 2015. Ceci grâce à l'arrivée d'une équipe inédite, se présentant sous pavillon dominicain. Son nom le JR Racing et elle aura comme directeur sportif un certain Troy Corser et deux pilotes du genre Toni Elias et Ayrton Badovini. Le tout pour faire courir des BMW.
La S 1000RR ne disparaîtra pas de la grille de départ du Superbike en 2015. Il y en aura même deux et elles devraient être bien menées. Le tout pour une démarche inédite qui relancera la carrière de deux pilotes.
Toni Elias : « C'est un projet très excitant et je suis ravi d'en faire partie. Je pense que la BMW S 1000 RR sera une très bonne moto avec le nouveau règlement de 2015 et je suis impatient de courir avec. La saison à venir va être intéressante pour le World Superbike, il y aura beaucoup à faire comme nous sommes un nouveau team mais je pense que nous pourrons surprendre pas mal de monde. »
Ayrton Badovini : « Je pense que la BMW S 1000 RR est l'une des meilleures motos pour le nouveau règlement. Je me rappelle de l'originale et j'imagine que la nouvelle ne peut être que meilleure. Avoir Troy Corser dans l'équipe nous aidera à progresser et à me développer en tant que pilote. Je suis très heureux de faire partie de ce nouveau projet et je suis impatient de commencer. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération