WSBK : Pirelli fournisseur officiel jusqu’en 2015.
Instauré en 2004, le partenariat entre Pirelli et l'Infront Motor Sports continuera au moins jusqu'en 2015. L'italien sera donc l'unique fournisseur de pneus pour les 4 catégories présentes.
“Nous sommes ravis de renouveler le contrat avec Pirelli jusqu'à la fin de la saison 2015. Ces huit années de travail en commun ont apporté d'excellents résultats, qui ont dépassé toutes nos attentes. Une nouvelle fois, nous pouvons compter sur un manufacturier de pneumatiques dont l'implication, sur les produits, le service et le niveau de développement est inégalée.
La présence de 7 constructeurs de motos en Championnat du Monde Superbike et de grilles complètes dans les quatre catégories requiert un fournisseur garantissant l'excellence à tous points de vue, et Pirelli a pleinement respecté ceci, en procurant une stabilité aux championnats et en contribuant énormément à leur succès. Nous souhaitons les remercier pour leur engagement, leur support et sommes impatients de prolonger ce partenariat à long terme” déclare Paolo Flammini, PDG d'Infront Motor Sports.
Les mots de la fin seront pour le directeur de la division Moto chez Pirelli, Uberto Thun: "Pirelli est très heureux d'avoir été choisi à nouveau en tant que fournisseur officiel du Championnat du Monde Superbike, championnat basé sur des motos de série et donc très proche des fans. La performance et le niveau de qualité de la gamme de pneumatiques Diablo ont été des éléments clés, qui ont aidé Infront dans leur choix.
Le renouvellement du contrat confirme, une fois de plus, notre passion et notre engagement pour le Championnat du Monde Superbike, pour la compétition sportive en général et pour le développement continu de nos produits, afin de garantir et d'assurer, in fine, la disponibilité des meilleurs pneumatiques sur piste comme sur route."
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération