Yamaha C3+ : Le scooter électrique pour les dames
Présenté au salon de Tokyo, le Yamaha C3+ n'est autre que le cousin du C3, scooter thermique de 50 cm3 déjà disponible chez le constructeur affichant une consommation moyenne assez faible de 2,3 litres aux 100 kilomètres. La marque aux trois diapasons enfonce le clou en terme d'économie et protection de la nature avec ce C3+ qui sera vraisemblablement mis en production pour 2008.
Le C3+ nous propose un look unique aux formes arrondies qui ne devraient pas laisser les demoiselles soucieuses de l'environnement indifférentes. Mis à part son design épuré, le scooter électrique est léger et bénéficie d'une ligne des plus aérodynamique. De ce fait, le C3+ pourrait bien être le plus rapide des deux roues électriques actuellement commercialisés, mais sera aussi certainement celui qui offrira à son pilote le plus de facilité pour entreprendre des manœuvres.
Parmi tous les prototypes présentés par Yamaha lors de ce salon de Tokyo, le C3+ devrait être, de part sa certaine ressemblance avec le C3, le plus facile a mettre en production, nombre de pièces étant les mêmes entre ces deux scooters. Il pourrait donc arriver plus vite que prévu, mais ce ne sera certainement pas avant 2008.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération