Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Yamaha : faites du circuit pendant le GP de France.

Dans Moto / Sport

Pauline Rachwal

Yamaha : faites du circuit pendant le GP de France.

Ca c'est une occasion unique qui se présente pour les possesseurs de Yamaha. Ne vous réjouissez pas trop vite, seuls les possesseurs de R6 ou de R1 sont conviés. En fait il s'agit d'une invitation privée, un peu comme KTM et leurs journées circuit.


Il n'y aura que 80 places disponibles. Le principe : muni de votre moto, vous aurez l'occasion de faire 2 tours du circuit Bugatti juste après les essais qualificatifs du Moto GP.


Vous aurez également à disposition deux pilotes : Christian SARRON et Philippe MONNERET qui vous dispenseront des conseils de pilotage (ils seront également au guidon d'une sportive Yamaha), histoire que vous puissiez bien vous la péter devant les spectateurs.


Si cela vous intéresse, il faudra vous adresser à votre concessionnaire Yamaha pour obtenir le fameux sésame. Mais attention, l'offre ne comprend pas l'achat des billets d'entrée dans l'enceinte du circuit.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/