Yamaha XSR 700 Legacy : du nouveau dans la gamme Sport Heritage
Olivier Cottrel , mis à jour
Après les petites évolutions apportées à la Yamaha MT-07, à la version trail, la Ténéré 700 et à la Tracer 7, la marque japonaise dévoile à présent une nouvelle version accessoirisée de son modèle néo-rétro issu de sa gamme Sport Heritage : la XSR 700 Legacy.
Après avoir mis à jour la star du catalogue, la MT-07, la Tracer 7 (et Tracer 7 GT) et la Ténéré 700, Yamaha présente maintenant une version inédite de sa XSR 700.
Roadster néo-rétro au look inspiré par les scramblers, la Yamaha XSR 700 Legacy est une nouvelle déclinaison accessoirisée de la XSR 700 standard, à l'image de celle proposée depuis quelques mois sur la version 125 cm3 de la XSR.
Un modèle qui reprend le style classique de la moto de la gamme Sport Heritage de Yamaha, et renforce son côté « Scrambler » avec des soufflets de fourche noirs, un guidon renforcé, des poignées tout-terrain, une selle plate, un phare rond équipé d’une protection, des jantes forgées à dix branches et des pneus à gros pavés Pirelli MT60 RS.
Mécaniquement, la XSR 700 Legacy repose sur le bicylindre crossplane de 689 cm3 qui équipe toute la gamme 700 Yamaha et développe 73,4 chevaux à 8 750 tr/min. La partie cycle de la moto ne change pas non plus par apport à la XSR 700 standard.
La Yamaha XSR 700 Legacy est proposée dans un coloris unique, relevé par des motifs Speedblocks, et également déclinée en version A2, bridée à 47,6 chevaux à 7 750 tr/min.
Le tarif n’a pas encore été annoncé par la marque japonaise, pas plus que la date de disponibilité en concessions.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération