Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Yamaha YBR 250: La bonne à tout faire

Dans Moto / Nouveauté

André Lecondé

Yamaha YBR 250: La bonne à tout faire

Revenons aux fondamentaux qui font qu'une moto c'est fait d'abord pour rouler. Et dans un contexte économique et social particulièrement contraignant, voici que ce postulat revient au goût du jour jusqu'à redevenir commercialement viable.


Signe d'une époque qui s'installe, revoici les bonnes vieilles basiques, capables d'offrir l'ivresse à celui qui sait qu'on ne lui permet plus de s'attacher à la forme du flacon. Yamaha l'a compris et après l'opus 125, le blason d'Iwata propose une version 250 de son YBR.


Yamaha YBR 250: La bonne à tout faire


La 125 avait pour elle la faculté de ratisser large, soit du côté des permis auto. Là, la marque aux trois diapasons s'adressent plus spécifiquement aux motards avec un 250 de bonne famille, soit un monocylindre de 21 ch à injection, Euro 3 oblige.


Un réservoir de 19 litres et un poids de 138 kilos, voilà de quoi repositionner la moto par rapport au scooter au chapitre des qualités dynamiques. Côté freins, si c'est du disque à l'avant, c'est du tambour à l'arrière.


Yamaha YBR 250: La bonne à tout faire


L'YBR 250 est annoncé pour 2007 pour un tarif que l'on attend des plus serrés puisque sa production devrait être chinoise, tout comme la 125, proposée, pour mémoire, à 2 285 euros.


Yamaha YBR 250: La bonne à tout faire


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/