Yesterdays: voyage au pays des rêves.
Lorsque l'on souhaite acquérir une moto ancienne rare, plusieurs pistes sont exploitables. Le premier réflexe est bien évidement de se tourner vers les petites annonces. Mais il est bien difficile d'y dénicher la perle rare tant désirée, avec le risque de se faire refiler un "truc bidouillé" beau de loin mais loin d'être beau.
Ensuite, il y a également le créneau des ventes aux enchères; là encore, si dans certains cas, il est possible de connaître l'historique de la machine, il faut savoir qu'une fois que le son du marteau a retenti, vous n'avez plus aucun recours.
Depuis quelques années, quelques rares enseignes comme Yesterdays, se sont spécialisées dans cette activité: trouver la machine de vos rêves.
La société est installé dans une zone industrielle de la petite ville de Nederweert (Hollande), à quelques kilomètres de la frontière belge. En partant de Paris, il vous faudra environ cinq heures pour arriver à cette destination (prévoyez quand même une petite marge car la traversée de Maastricht peut s'avérer "un peu" difficile). Mais inutile de vous rendre sur place à l'improviste. Les visites se font uniquement sur rendez-vous. Et lorsque l'on voit tous les trésors exposés, on comprend mieux pourquoi... Quant à l'accueil, il est à la hauteur du matériel proposé: haut de gamme.
Allez; direction la Hollande pour découvrir cet établissement hors du commun.
ATTENTION: se connecter sur le site internet de ce magasin ou pire, se rendre directement sur les lieux peut provoquer des dépendances et devenir dangereux pour votre compte en banque. Caradisiac Moto décline toute responsabilité sur les risques encourus...
Photos (21)
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération