Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Yesterdays: voyage au pays des rêves.

Dans Moto / Loisirs

Jean Jacques Cholot

Yesterdays: voyage au pays des rêves.

Lorsque l'on souhaite acquérir une moto ancienne rare, plusieurs pistes sont exploitables. Le premier réflexe est bien évidement de se tourner vers les petites annonces. Mais il est bien difficile d'y dénicher la perle rare tant désirée, avec le risque de se faire refiler un "truc bidouillé" beau de loin mais loin d'être beau.


Ensuite, il y a également le créneau des ventes aux enchères; là encore, si dans certains cas, il est possible de connaître l'historique de la machine, il faut savoir qu'une fois que le son du marteau a retenti, vous n'avez plus aucun recours.


Depuis quelques années, quelques rares enseignes comme Yesterdays, se sont spécialisées dans cette activité: trouver la machine de vos rêves.


La société est installé dans une zone industrielle de la petite ville de Nederweert (Hollande), à quelques kilomètres de la frontière belge. En partant de Paris, il vous faudra environ cinq heures pour arriver à cette destination (prévoyez quand même une petite marge car la traversée de Maastricht peut s'avérer "un peu" difficile). Mais inutile de vous rendre sur place à l'improviste. Les visites se font uniquement sur rendez-vous. Et lorsque l'on voit tous les trésors exposés, on comprend mieux pourquoi... Quant à l'accueil, il est à la hauteur du matériel proposé: haut de gamme.


Yesterdays: voyage au pays des rêves.


Allez; direction la Hollande pour découvrir cet établissement hors du commun.


ATTENTION: se connecter sur le site internet de ce magasin ou pire, se rendre directement sur les lieux peut provoquer des dépendances et devenir dangereux pour votre compte en banque. Caradisiac Moto décline toute responsabilité sur les risques encourus...


Photos (21)

Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/