Le Peugeot e-Partner est la déclinaison électrique de la fourgonnette éponyme. Ce nouveau petit fourgon en reprend toutes les caractéristiques et reste tout aussi convaincant
Rechercher un essai
Après l’Opel Combo Cargo, le groupe PSA vient de dévoiler le Peugeot Partner de son tout nouveau trio de fourgonnettes. Et cette nouveauté n’est pas feinte. La troisième génération comporte en effet de nombreuses innovations technologiques inédites dans la catégorie. La commercialisation débute à partir du mois de novembre 2018.
Jumeau du Citroën Berlingo, le nouveau Peugeot Partner a grandit de 24 cm par rapport à son prédécesseur et, tout comme son cousin aux chevrons, il est désormais disponible en version longue (4,63 m au lieu de 4,38 m), par rallongement du porte-à-faux arrière.
Aujourd’hui épaulé par un modèle entièrement nouveau et plus grand, le Peugeot Partner de première génération reste cependant au catalogue. Il se présente sous la forme d’une fourgonnette aux dimensions compactes, dont l’espace de chargement atteint les 3 m3, pour une longueur utile correspondant à 1,70 m.
Rechercher un essai