3. 125-Moto 3, Anne hésite et Danilo gagne
Dans cette catégorie passionnante des 125-Moto 3, Jules Danilo est en pole sur la grille à coté de Christophe Arciero et Enzo Boulom en 3ème position. Robin Anne leader au championnat est en milieu de seconde ligne.
Départ parfait pour Arciero qui contrôle le début de course, Jules Danilo qui doit avoir beaucoup de difficultés à se concentrer s'élance moyennement mais revient rapidement.
Christophe Arciero peut-être optimiste chute et Danilo se retrouve leader. Enzo Boulom alors second tente de rester avec Danilo, mais il perd à peu à peu le contact.
Derrière, Hugo Casadesus, coéquipier de Danilo et Jimmy Petit se sont intercalés devant Robin Anne qui semble un peu crispé sur sa moto à quelques points du titre qui lui tend les bras.
Danilo fait une superbe fin de course sans erreur. Il franchit la ligne d'arrivée avec plus de 2.8 secondes d'avance face à Enzo Boulom et Jimmy Petit.
Anne n'a pas trouvé la faille sur Casadesus, seulement 5ème, il lui faudra lui aussi attendre Albi pour un sacre qui ne viendra que s'il marque 15 points soit au pire 3ème, en cas de victoire de Danilo.
Un podium rempli d'émotion pour Jules Danilo, Simon son jeune frère a chuté à Brno lors de la manche de la Red Bull Rookie Cup qui se jouait en ouverture du Grand Prix dont nous attendons de bonnes nouvelles.
Course :
1 DANILO Jules HONDA
2 BOULOM Enzo HONDA
3 PETIT Jimmy HONDA
4 CASADESUS Hugo HONDA
5 ANNE Robin HONDA
6 ANTIGA Guillaume HONDA
Provisoire :
1 ANNE Robin HONDA 135 points
2 DANILO Jules HONDA 120
3 PETIT Jimmy HONDA 105
4 RAYMOND Guillaume HONDA 63
5 ANTIGA Guillaume HONDA 59
6 CASTILLON GIOANNI Renald HONDA 54
infos-photos ffm
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération