150 000 dollars... pour un intérieur de voiture
Pour le prix d'un coupé sportif comme la Nissan GT-R, la Porsche 911 ou l'AMG GT, vous pouvez vous offrir... l'intérieur d'une Bugatti Veyron. Et nous parlons bien de la Veyron, et non de la Chiron. Mais pour cela, il faudra débourser 150 000 dollars.
Il arrive parfois de croiser des annonces de voitures de prestige accidentées ou noyées à vendre. Evidemment, par rapport au prix du neuf, la décote est énorme, mais souvent, les tarifs restent très élitistes, même pour une Ferrari ou McLaren exclusive à l'état de ruine. Et cela touche évidemment tout particulièrement Bugatti.
Ce concessionnaire de voitures de luxe, à Miami, propose sur le plus célèbre des sites de ventes aux enchères un intérieur complet de Bugatti Veyron de 2008. contre-portes, tableau de bord, volant, ceintures, boîte à gants et commandes en tout genre sont de la partie pour quiconque souhaiterait remettre au goût du jour l'ambiance intérieure de sa Veyron ou, tout simplement, pour changer de couleur.
Malheureusement, il faudra mettre la main au compte en banque. L'intérieur complet est à vendre pour 150 000 dollars, mais que les futurs acquéreurs se rassurent, il est absolument neuf, puisqu'il avait été démonté de la Veyron avant même sa livraison par le premier propriétaire de l'auto.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération