26 scooters électriques aux enchères: les résultats
26 scooters électriques étaient proposés par ADN enchères sur interencheres.com le 7 janvier dans une vente exclusivement "en live". Tous les lots ont été adjugés à un prix inférieur à 1 000 euros (sans les frais)...
Après la vente du mois de décembre qui proposait une cinquantaine de scooters électriques de marque Yadea (on peut retrouver les résultats de cette vente en cliquant ici), et qui avait rencontré un certain succès, vingt-six autres modèles étaient présentés en début d'année.
Tous ces scooters sont neufs, homologués, dans leur emballage d'origine (sauf spécifications contraires) et livrés avec les justificatifs nécessaires pour l'immatriculation. Ces scooters n'apparaissent plus sur le site Yadea France (à découvrir ici).
Les prix de départ étaient particulièrement bas puisque variant entre 100 et 300 euros. Dans certains cas, il était précisé que le lot pouvait être abîmé ou avec des problèmes de batterie.
On commence avec la version EM 04 qui était disponible en quatre exemplaires. Les adjudications ont tourné entre 770 et 870 euros.
Pour l'EM 135, on pouvait compter sur neuf exemplaires qui trouveront tous preneur à un tarif qui variera entre 600 et 880 euros, 600 euros étant l'enchère la plus basse relevée lors de cette vente.
Seulement quatre exemplaires pour celui qui, de cette vente, a certainement l'esthétique la plus réussie, à savoir l'EM143. Comptez entre 680 et 920 euros pour ce scooter électrique à la bouille sympathique.
Retrouvez les EM160 un peu plus puissants page suivante.
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération