En lutte directe pour la tête, Benoît Tréluyer a passé à la régulière les Peugeot. L’Audi n°2 est la voiture virtuelle en tête, mais les Lionnes sont toujours dans la partie.
Ces derniers tours ont offert une bataille fantastique entre Peugeot et Audi. Benoît Tréluyer sort premier vainqueur de ce duel, en ayant pris le dessus sur la 908 n°9 de Simon Pagenaud. Alexander Wurz, pilote de la 908 n°7, reste au contact de la tête de course.
La Pescarolo n°16 a été rentrée dans le box suite à un problème électrique. Christophe Tinseau pourrait perdre sa cinquième place au profir de la Peugeot Oreca n°10 à un tour.
Greaves Motorsport tient toujours la première place de la catégorie LMP2 en tenant une distance suffisante avec l’Oreca 03 Nissan n°26 et la Lola n°33 du Level 5 Motorsports.
Toni Vilander conserve la première place de la catégorie GTE Pro avec la Ferrari 458 Italia n°51 d’AF Corse qui devance la Corvette n°73 et les deux BMW après l’abandon de la ZR1 n°74, longtemps leader de la catégorie.
Le GTE Am est mené par la Corvette n°50 devant la Porsche n°70 de Larbre Compétition.
En partenariat avec
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération