Le premier ferait directement référence à la 2500 GT qui avait été présentée lors du Salon automobile de Genève de 1963. A l’époque, cette berlinette recevait un V8 de 2,5 litres développant 210 ch. En 1964, ATS avait proposé une évolution, la 2500 GTS, de son modèle, laquelle gagnait au passage une cinquantaine de chevaux.


La nouvelle ATS 2500 GT, construite autour d'un châssis tubulaire, sera parée de panneaux de carrosserie en carbone et en composite. Elle aura droit à un moteur 4-cylindres turbo Cosworth qui produirait environ 550 ch (410 kW) ! Grâce à un poids à vide inférieur à la tonne, les performances promettent d’être de premier ordre…


Le second modèle, qui ressemble furieusement à la Reynard Inverter, se prénomme Sport 1000. Présentant des caractéristiques de voiture de course, elle serait cependant utilisable sur route. Genre de Radical SR3, elle pourra être équipée de différents blocs issus de la production moto : Suzuki Hayabusa, Yamaha R1 ou Honda CBR. Ce second modèle devrait être disponible monté on en kit.


A suivre…