Décidément, c’est toujours avec un sérieux retard qu’à chaque fois je vous fais part des exploits d’Arthur Pic, le frère de Charles, interviewé il y a quelques semaines sur Caradisiac.

Lors de son week-end à Brno, la semaine passée, Arthur Pic a ajouté deux nouvelles victoires à son palmarès en Formul’Academy Euro Series, à l’occasion des neuvième et dixième manches. Il en a profité pour faire le break en tête du classement général avant les rendez-vous manceaux les 4 et 5 octobre prochains, au milieu des machines du DTM et des monoplaces de la Formule 3 Euro Série.

Dans la première course, Pic a bataillé au départ avec Jordi Cunill Gomez. Les deux jeunes pilotes se sont touchés, son adversaire est parti en tête à queue et Pic a poursuivi pour, au bout de quelques tours, revenir sur Javier Tarancon, qui venait de se faire passer par Côme Ledogar. Après avoir doublé Tarancon, Pic a mis la pression sur Côme Ledogar et est parvenu à le surprendre à trois tours du drapeau à damier.

Dans la deuxième course, Arthur Pic reprit rapidement son duel avec Côme Ledogar. Pic a pu profiter d’une faute de ce dernier pour s’emparer à nouveau de la tête.

Un parcours à suivre…