Voiture de fonction de James Bond (mais que Daniel Craig, son interprète, a dû apprendre à conduire), non seulement elle a réalisé un magnifique tonneau aérien dans Casino Royale et nécessité quelques travaux de carrosserie après Quantum of Solace, mais les cascades ont commencé avant même le tournage, un convoyeur en ayant envoyé une faire trempette dans le Lac de Garde. On se rappellera aussi qu'il ne vaut mieux pas la laisser garée dans la rue si on ne veut pas la retrouver posée sur des parpaings, ni la confier à un joueur de football.
Mais aujourd'hui, c'est la déchéance. À l’instar de ces stars du cinéma encensées un jour et oubliées le lendemain, l'Aston Martin DS, qui coûtait 240 000 € neuve, a sombré une fois les projecteurs éteints. On la retrouve maintenant dans une station-service en Angleterre, à Swindon, bourgade située à 130 km de Londres et surtout connue pour ses usines Honda et BMW. Très loin du glamour de la Riviera donc.
Quand tout à coup, arrive Natasha Gregory, 24 ans. Natasha aime accorder la couleur de ses cheveux à sa voiture. C'est pour ça que son Opel Corsa B tuning, à la valeur estimée à 600 €, est rose. Mais Natasha, la conduite, ce n'est pas trop son truc : elle perd le contrôle de sa monture dans le rond-point devant la station, franchit le trottoir et vient heurter de face le flanc de la DBS, prenant en sandwich cette dernière contre la pompe à essence, arrachée par l'impact.
Son propriétaire témoigne : « J'étais en train de faire le plein. J'ai vu la Corsa déraper et foncer vers ma voiture. Elle va être déclarée épave, impossible qu'ils puissent réparer ça ». Natasha, de son côté, n'a pas manqué de s'excuser... sur Facebook. « Oups ! C'était bien moi. C'était un accident. Heureusement, personne n'a été blessé. J'ai heurté un trottoir (ça arrive à tout le monde) et la direction ne répondait plus. Je m'en fous de ce que les gens disent, je suis juste dégoûtée pour l'autre conducteur, ce n'était pas du tout de sa faute ».
Source : Metro.co.uk
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération