Cette Aston Martin-là, la One-77, s’est fait longuement désirer. Elle continue d’ailleurs d’une certaine manière. Comment ? Tout d’abord en n’ayant encore jamais été présentée dans le cadre d’un grand salon automobile accessible, au point en payant son billet d’entrée, au plus grand nombre. Cela compte, le nombre, la masse. Ensuite, en s’étant dévoilée photographiquement parlant dans des conditions encore bien particulières, celles d’un concours d’élégance hyper sélect.
Alors, dès qu’un canard tient de nouvelles photos, le cachet « exclu » est de sortie. Ici, le magazine qui sort à la fois nouvelles photos et une vidéo d’une interview du boss de la marque, Ulrich Bez, c’est Autocar, hebdo anglais de référence.
L’auto fait partie des perles de l’histoire automobile, au sens propre comme au sens figuré. Pour acquérir un des 77 exemplaires, chaque aspirant doit avancer 200000 livres sur les 1,2 millions de livre que lui coûtera la belle. Le solde est payable à la livraison, y compris les taxes.
Si vous espérez comme moi apercevoir un jour cette merveille sur la route il faudra encore se montrer patient. Les premières livraisons sont en effet prévues pour le mois de mars 2010.
Source : Autocar
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération