Elégante station construite entre mer et forêt, présentant une splendide plage, incomparable par la finesse de son sable, des dunes sauvages, la baie de Canche, une route en corniche, et bien sûr la thalassothérapie. Autant d’atouts qui attirent les touristes toute l’année et qui par conséquent nécessitent une organisation du stationnement toute particulière en été…
Vous pourrez stationner en centre ville mais la durée est limitée à 1 heure 30, le week-end et jours fériés, de juillet à fin août. N’oubliez surtout pas votre disque, les contractuelles n’apprécieraient pas…
Tarif : 2 euros pour une heure.
Vous stationnerez sur la digue, autant de temps que vous le voulez et pendant la période du 1er juillet au 31 août 2005. Mais ne rêvez pas, tout à un prix…
Tarif : 1 euro pour 1 heure
Vous pouvez également obtenir des abonnements à retirer dans les hotels et les agences immobilières et à condition d’avoir payé la taxe de séjour. Tarifs : 15 euros pour 2 jours
20 euros pour 1 semaine
40 euros à partir d’une semaine et jusqu'à 1 mois.
Si vous êtes du genre à limiter l’utilisation de votre véhicule pendant vos vacances, un service de navette gratuite, mise en service au printemps 2005 et circulant tous les jours en juillet et en août, facilite l’accès entre le centre ville et le front de mer.
Pour les utilisateurs de camping-cars, des zones de stationnement réservées, gratuites et à durée limitée à 24 heures sont à votre disposition à proximité de la ville et de la digue.
- Contacts :
Mairie : 03 21 06 72 72
Office du tourisme : 03 21 06 72 00
Lire aussi
Forum :
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération