On respire un grand coup et on se penche sur cette œuvre d'art saucissonesque. Un Vendredi un peu creux, elle pourrait avoir sa place dans la rubrique charcutière mais j'ai préféré la laisser dans le rayon Tuning.
L'auto spottée en Lituanie arbore un kit assez étonnant. Je suppose qu'il s'agit bien d'une BMW série 6 qui se cache dessous mais en fait, je n'en suis pas vraiment certain !! Disons que oui.
Le premier élément qui tape la rétine sont les roues. Enormes, disproportionnées, elles donnent au coupé BMW, l'allure d'une œuvre d'Erwin Wurm. Elles taillent du 26 pouces et les pneus s'étalent sur 305 mm de largeur !! Hallucinant.
Le kit que l'on imagine créé au collagène boursoufle l'auto au point de la rendre cartoonesque. L'intérieur très "glace au citron restée trop longtemps au congélateur" assume sans honte et même avec orgueil, sa relation avec cette carrosserie ... spéciale.
L'immatriculation nous donne une claire indication sur le personnage à l'origine de "ça" : 666666, 2 fois le triple six, ce n'est plus le diable mais son créateur !!
Allez, empêchez vos enfants de voir ça et retournons remercier Chris Bangle ...
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération