Il y a plusieurs années, BMW annonçait une vente exceptionnel de bons de réductions pouvant aller jusqu'à 15 000 euros sur des autos de direction. L'offre était lancée par un concessionnaire BMW de la région parisienne mais était rapidement retirée après ordre de la maison mère qui n'a apparemment pas trop apprécié l'opération commerciale. Aujourd'hui, nous sommes bien le 20 mai, et il devait bien y avoir une vente privée BMW Z4 sur le site vente-privée.com. Mais comme vous l'avez peut-être remarqué, la vente n'a finalement pas eu lieu.


BMW nous a communiqué hier soir sur la chose en nous annonçant ceci : « En référence au communiqué relatif à la vente d’une édition spéciale du roadster BMW Z4 sur vente-privée, BMW France et vente-privée ont décidé d’enrichir l’offre initiale. Pour proposer un événement tout à fait exclusif, l’ouverture de la vente est reportée. Une information sera communiquée dans les meilleurs délais ».


L'opération n'est donc pas annulée mais reportée pour proposer un contenu plus « exclusif ». On rappelle que l'objet de cette vente est le roadster Z4 sDrive18i.