Si l'on en croit le Autotelegraaf néerlandais, Franz Josef Paefgen, ci-devant patron de Bentley et Bugatti, vient d'annoncer officiellement l'arrivée d'un nouveau modèle en provenance de Molsheim.

Tout cela reste diaphane, mais sachant que la Veyron n'est prévue que pour une réplication de 300 exemplaires maximum et en l'absence d'un faire-part de décès post-Veyron de la marque Bugatti, il faut bien penser au futur qui devrait s'écrire dès 2011 ou 2012.

Etant donné la conjoncture et la loi inique du CO2 imposée dès 2012, les indications de Paefgen peuvent surprendre. En effet, celui affirme qu'une direction différente de la Veyron est à exclure. En gros, Bugatti fera un autre monstre. La date de sortie estimée pour 2011/2012 pourrait permettre à l'auto de ne pas subir la future norme CO2 telle qu'elle a été pensée par les français et les allemands (seules les autos neuves post2012 seraient concernées).

Pafgen a également indiqué que la future auto pourrait être engagée en compétition à la différence de la Veyron. Le mystère reste entier sur la catégorie choisie. J'imagine que ça ne sera pas le rallye ....

via