Par Anonyme
Ahhhhh Bugatti !!! Une Bug plus "démocratique" que la Veyron se négocierait à pas moins de 500.000 € de ttes façons. Mais si elle pvait lacher 3 ou 400 kg ce serait pas mal.
Bugatti : le nouveau modèle pour 2011
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Ahhhhh Bugatti !!! Une Bug plus "démocratique" que la Veyron se négocierait à pas moins de 500.000 € de ttes façons. Mais si elle pvait lacher 3 ou 400 kg ce serait pas mal.
Par Anonyme
Loi inique ? Depuis le temps que les constructeurs sont prévenus de la chose ils auraient largement pu trouver des solutions performantes.. Au lieu de ça tout le monde s'entête à sortir le plus de gros véhicules polluant avant la date prévue.. Il suffit de voir le peu qu'investi Audi par rapport au budget qu'ils mettent dans leurs gammes... BMW par contre y travaille fortement via l'hydrogène et ça c'est respectable.
Par Anonyme
Moi je vois bien Bugatti au Mans, ça écrabouillerait tou puis ça rappelrai la grande époque, quand la marque gagnait tout et qu'elle étaient ..............française, cocorico!!! Si ça pouvait réveiller nos constructeurs en panne d'imagination ou meme tout court!!!
Par Anonyme
Tu parles encore un effet d'annonce dont Bugatti à le secret. A mon avis il en coulera de l'eau sous les ponts avant qu'une nouvelle Bugatti ne voit le jour et je n'ai qu'un souhait c'est que Volkswagen arrête de nous pondre des Veyron pour se consacrer à la recherche contre la pollution des moteurs. Une fois qu'ils auront de vrais résultats ils auront une legitimité à faire des voiture de 1000 cv (au fait ca sert à quoi 1000 cv dans une voiture ?).
Par Anonyme
A pouvoir dire "c'est moi qui est la plus grosse" :cyp: Adieu les supercars après 2012 ?
Par Anonyme
La seule chose que j'espère, c'est que les ingénieurs de Bugatti ne reproduiront pas les mêmes erreurs qu'avec la Veyron : 6 ans de développement à cause d'un couple trop important pour la boîte à double embrayage, d'un moteur mal refroidit, de pneus supportant difficilement les très hautes vitesses et le poids qui est officiellement de 1900kg, officieusement de plus de 2 tonnes et qui à la base avait été annoncé à 1500kg. C'est tout ce développement qui a obligé Bugatti à régulièrement augmenter les prix et à produire des séries spéciales à des prix encore plus colossaux pour combler le déficit créé. Déficit qui ne sera pas comblé de sitôt. Bugatti devrait prendre exemple sur Caparo qui a développé en 1 an - 1 an et demi une supercar imbattable sur circuit et qui a en fait suivi le sens opposé à Bugatti : un moteur à haut-régime, pas trop coupleux qui ne contraint donc pas excessivement la boîte, un poids plume qui ne martirise pas les pneus et les freins, une aérodynamique digne d'une GP2 qui permet des passages éclairs en courbe. Bon d'accord il manque le luxe et le fait de pouvoir dire aux autres que sa voiture est la plus puissante et la plus chère au monde mais bon si c'est pour cela que Bugatti fait des voitures alors je ne vois pas pourquoi est-ce qu'on dit que cette marque produit des voitures de sport (On est bien loin de l'EB110).
Par Anonyme
Pas d'angoisse ! La performance et l'esprit de compétition ne mourront pas !!! Il y aura toujours des supercars, mais ils ne fonctionnement peut être pas de la même façon. On peut imaginer une Bugatti disposant d'une turbine à gaz, kéro, huile de friture ou méthanol, pulpe de betterave ou algues séchées, peu importe, alimentant un générateur : quatre moteurs électriques de 200 Kw, roues motrices et directrices, contrôle différencié de traction, le tout avec des fadecs redondants pour une voiture auto adaptative. On n'a pas fini de rigoler ! :up:
Par Anonyme
ce n'est pas le produit parfait ....ils on voulu faire de cette voiture une légende...ce n'est pas le cas c'est une voiture de salon et ultra cher avec des équipement à prix gonflés pour justifier son prix trop élévé...tel que l'instalation audio qui dépasse les 20000 euro je ne voit pas la raison d'un tel abus......une légende doit etre adopté par la masse et pour quel soit adopté elle doit etre tt d'abord accessible à 500000 euro tu ditt aux amoureux de l'automobiles j'ai un excelents produits mé je compte le vendre à des gens qui ont bcp d'argent sans vrm savoir en servir
Par Anonyme
Pas du tout d'accord avec ceux qui crachent sur la Veyron. D'abord il en faut pout tous les goûts et là on tape dans l'extrême luxe. Ensuite Nabil, la deuche est une légende mais la Ferrari 330P4 ou la Bugatti Royale en sont d'autres plus prestigieuses donc ce n'est pas le prix ou la diffusion qui fait la reconnaissance CQFD! Quant à ceux qui critiquent les perfs de la Veyron je les renvoie à l'essai très complet qu'a fait EVO et qui mettait à l'amande - en perfs pures - les Porsche, Ferrari et Lamborghini les plus performantes. Et pour ceux qui se pignolent avec le CO2 des supercars, qu'ils réfléchissent au nombre de Bugatti vendues par rapport à la production chinoise ou américaine. Le luxe est une minorité qui peut leur permettre de s'affranchir de ces considérations mesquines mais qui ne doit pas les empêcher de travailler sur des solutions innovantes que PSA ou Renault ne peuvent pas offrir au grand public!
SPONSORISE