Le constructeur spécialiste des supercars Bugatti a envoyé sur Youtube une séquence de teasing de son futur modèle. Les images montrent de l'asphalte dévoré par un véhicule très rapide. Bien entendu, ce dernier n'est pas encore visible.


Les prototypes de développement récemment immortalisés sur la route et dans un atelier arboraient une carrosserie de Veyron. Les informations de la voiture sont données au compte-gouttes. Le patron du groupe Volkswagen (qui rappelons-le, possède Bugatti) Martin Winterkorn déclarait fin juin dans une interview que l'auto bénéficiera d'une artillerie hybride. Les rumeurs les plus récentes évoquent une puissance de 1500 chevaux et un couple titanesque de 1500 Nm. Une structure totalement construite en fibres de carbone semble aussi au programme. La vidéo annonce sobrement « des performances au-delà de la réalité ».


L'actualité de l'hypercar est à suivre sur les réseaux sociaux avec le hashtag #imagineEBugatti (notez le jeu de mots avec le label historique EB). Le levé du voile pourrait avoir lieu mi-2016 avec une commercialisation l'année d'après.