Et pourquoi pas la Golf Cabriolet
C’était l’une des vedettes de Volkswagen sur son stand au dernier salon de Genève, la nouvelle Golf Cabriolet arrive en septembre. Elle comble le vide laissé par la précédente génération. A la différence de celle-ci elle n’affiche plus d’arceau central apparent, mais fait confiance à des arceaux dépliables en cas de choc.
Et pourquoi pas la Volkswagen New Beetle
La prochaine génération de ce cabriolet devrait arriver chez nous en 2012, soit quelques mois après son lancement aux Etats-Unis. C’est d’ailleurs dans ce pays que l’héritière de la célèbre Coccinelle a le plus de fans. En Europe, son prix, son manque de polyvalence (petit coffre de 201 litres), la contrainte à n’obtenir qu’un succès d’estime. Aujourd’hui le stock s’épuise chez les concessionnaires, il devient plus facile de dénicher la perle rare en occasion.
Et pourquoi pas l’Opel Astra TwinTop
Pratiquement en même temps qu’il annonçait qu’il créait un cabriolet sur la base de la nouvelle Astra, Opel a retiré de son catalogue l’actuelle génération. C’est donc maintenant en occasion que l’on pourra s’offrir ce coupé-cabriolet disposant d’un toit en trois parties, qui laisse une fois replié, un peu plus d’espace dans le coffre que la majorité de ses rivaux.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération