Chris Brown n’est pas un garçon réputé pour faire dans la finesse. En plus de son inculpation pour délit de fuite, et de ses différentes frasques avec Rihanna, le jeune artiste a la chance de rouler dans une Lamborghini Aventador recouverte d'une décoration cohérente avec son caractère belliqueux.

Dans sa configuration d’origine, l’Aventador de Chris Brown était magnifique. Une déclinaison parfaite, mais a priori trop discrète pour lui. Il décida de l’envoyer subir un petit traitement cosmétique chez JC’S Customs. L’auto est ressortie avec une peinture complète façon camouflage sur un fond blanc, à base de noir, de rouge, de gris… avec une qualité de réalisation irréprochable mais un style qui ne plaira pas à tout le monde.

Le monde du hip-hop et du R’N’B entretiendra toujours des rapports particuliers à l’automobile, basés sur des codes ostentatoires, où le fait d’épater la galerie passe avant toute autre considération passionnelle.

Même si Chris Brown n’est probablement pas à quelques dizaines de milliers d’euros près, il serait intéressant de chiffrer le coût d’une telle personnalisation et d’évaluer la décote du véhicule dans cette configuration.