C'était aujourd'hui que nous attendions la confirmation des rumeurs qui voulaient que la banque espagnole Santander, actuellement chez McLaren, se lie avec la Scuderia Ferrari et tout le monde a été pile au rendez-vous. Dans un décor entièrement rouge, la couleur des 2 nouveaux partenaires, Luca di Montezemolo et Emilio Botin ont paraphé le contrat de Pacs qui les unit pour les 5 prochaines années.
Et précisons que Santander a annoncé qu'il devenait le "principal" sponsor de l'équipe en 2010, ce qui signifie qu'il surpasse le budget Marlboro alloué jusqu'à présent et qui doit se terminer en 2011. Emilio Bobin était enthousiaste :
"Nous sommes plus qu'un sponsor, c'est une alliance de deux équipes gagnantes dans une F1 mondiale qui servira de plate-forme de diffusion internationale pour notre marque, ce qui augmentera notre notoriété".
Pour l'instant, Emilio Bobin est venu sans personne dans ses valises, entendez par là qu'il n'a pas été question d'Alonso sauf avec les journalistes. Montezemolo a juste répondu que ce n'était pas le moment même si tout le monde sait que l'arrivée de Santander est le prélude à l'engagement d'Alonso, comme ce fut le cas avec McLaren.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération