Le monde du jouet vient à la rescousse de l'impatience des fans ayant découvert la Corvette C7 Stingray lors du salon de Détroit. Sur un catalogue d'e-commerce, un producteur de moules de miniatures a mis en ligne des images de la Corvette C7 Stingray Cabriolet.


Les photos semblent authentiques, mais Chevrolet tente de noyer le poisson en avançant qu'il ne s'agit pas des images officielles. À ce stade, une question se pose : quel sera le type de toit adopté par cette Corvette C7 Stingray Cabriolet ? Il ne serait pas surprenant d'avoir affaire à un toit en dur -comme c'est le cas pour la Ferrari 458 Spider- mais la piste de la toile n'est pas épargnée.


Ce dont nous sommes sûrs, c'est que la belle américaine aura les mêmes motorisations que le coupé. Cela signifie qu'elle se dotera du V8 LT1 cubant 6,2 L et délivrant 450 ch pour 610 Nm de couple. Habituellement, les cabriolets sont un peu plus lourds que les coupés. De ce fait, la Corvette C7 Stingray Cabriolet devrait être un peu moins performante que le coupé.


La version de base abat le 0 à 100 km/h en moins de 4 secondes. Avec de telles performances, le cabriolet promet d'être une machine à sensations !


Via WCF