Prenons un instant. Nous sommes en plein dans les années 50. Plutôt à dans la deuxième partie de la décennie. Peut-être au début des années 60. Plutôt dans la première partie de la décennie.
Poursuivons. Nous sommes sur le circuit de la Sarthe. Bien sûr, tout le monde a encore en mémoire le drame de 1955. Mais les 24 Heures du Mans sont un mythe. Et les mythes ont la vie dures. Aston Martin DBR3, Ferrari Testarossa 59/60, Jaguar Type D, Maserati 450S et bien d’autres ont fait et font encore les beaux jours des courses d’endurance et notamment des 24 Heures.
Retour à la réalité. Nous sommes en 2008, la saison d’endurance qui a d’ores et déjà commencé se présente sous les meilleurs auspices. L’endurance, les 24 Heures du Mans continuent à faire rêver. En 2008, il est également possible de replonger très concrètement dans le passé. Revivre les sensations procurées par ces merveilleuses machines des années 50 et 60. C’est ce que propose Creative Workshop à travers restauration ou fabrication de modèles inspirées par les autos de cette époque-là. Vous avez sous les yeux ce que Creative Workshop est en mesure de réaliser pour ses clients… forcément fortunés.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération