Arès est un nouveau préparateur italien tout ce qu'il y a de plus classique (kit carrosserie, kit moteur, sellerie cuir ...) basé près de Modène en Italie et qui travaille là aussi sur des autos tout ce qu'il y a de plus attendu, à savoir des voitures de prestige anglaises et italiennes comme les Lamborghini Huracan, Bentley Continental GT, Aston Martin Rapide, Rolls Royce Wraith et Vanquish ou encore Range Rover. Arès semble vouloir concurrencer les Hamann et Mansory bien connus.

Selon CarandDriver, derrière Arès, on trouve plusieurs anciens de Lotus et notamment Dany Bahar mais également le designer roumain Mihai Panaitescu ou encore l'ex-AMG Wolf Zimmermann qui s'occupait de la R& D de Lotus durant les années Bahar. Ce dernier a confié qu'Arès avait beaucoup de projets et notamment celui de produire leur propre voiture ou encore de transformer des coupés GT en shooting brake. Les marchés visés sont la Chine, la Russie, le Moyen Orient mais également les USA.


Dans le portfolio, vous pourrez observer les images de leurs réalisations et de leurs projets de shooting brake (images retouchées). Dany Bahar n'a toujours pas fini de rêver.

Dany Bahar revient aux affaires ... chez Arès, un tuner