L'argent ne fait pas le bonheur, non, en effet. Vous venez de vous acheter la dernière Mercedes CL mais vous vous dites qu'il manque quelque chose. Ce n'est certainement pas la prestance qui fait défaut, encore moi la puissance, mais qu'est-ce que ça peut-être. Et oui, c'est pourtant simple : quand vous êtes au café du coin (Le Flore ?)et que la clé de votre coupé traîne sur la table, on pourrait vous prendre pour un vulgaire conducteur de Classe B. Mon dieu, mais c'est horrible, un Scénic étoilé !!
Alors pour que personne ne s'y méprenne, la marque à l'étoile a pensé à vous et propose un magnifique anneau en rhodium orné d'un "CL" discret et efficace. Dans la même série d'accessoires, vous pourrez aussi offrir à votre rejeton la même voiture que papa, mais en plus petit. Pour faire plaisir à Madame, vous pourrez même disposer d'un parapluie intégré au couvercle de la malle arrière.
Pour mettre les papiers de votre coupé, vous pourrez même investir dans un portefeuille badgé. Les stylos en argent, pour signer les PV lorsque vous aurez enfilé vos gants (griffés) de Gentleman Driver ont eux aussi droit à un traitement exclusif. Le fin du fin ? La montre assortie à la voiture, qui est, je cite, le signe d'une interaction entre l'Homme et l'automobile. Mouais pourquoi pas, après tout, ce n'est pas moi qui paie.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération