Non, ça n'est pas moi qui le dit. Je n'aurai pas la prétention de déclamer pareille sentence, premièrement, parce que je ne suis pas nécessairement d'accord et ensuite, parce que je suis loin de disposer des qualités et des attributions requises pour être crédible. Par contre, lorsque c'est le nouveau grand patron du style, Walter De'Silva, qui balance ça dans les médias, on comprend immédiatement que Volkswagen va faire un virage à 180° (voir plus) en terme de style.
Une chose est claire, l'italien et l'ancien boss du style VW, aujourd'hui remercié, Murat Günak, n'ont pas du partir souvent en vacances ensemble.
La nouvelle génération de VW qui arrivera dans 18 mois sera donc totalement remaniée et on peut faire confiance à Walter De'Silva pour lui donner une allure nettement plus...latine. Ses passages chez Alfa Romeo et Seat s'étaient soldés à chaque fois par une refondation des bases esthétiques de la marque. Pour plus de chaleur.
A ce propos, dès l'annonce de la nomination de De'Silva, il semble que, contrairement à ce que nous annoncions, la sortie de la Golf VI a été reportée histoire de revoir une partie du design. Etrange.
Moi, je ne le trouvais pas si mal ce coupé Iroc...
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération