Pendant que la nouvelle Dodge Viper 2007 et ses 600 cv font l'attraction sur le stand de la marque, l'antenne 'Personnalisation et Performance' du groupe, baptisée Mopar, présente déjà un avant-goût de son catalogue futur au salon de Détroit.

Auussi impressionnants soient les 90 cv ajoutés aux 510 de l'ancienne version, Mopar parvient quand même à en remettre une couche. Du V10 8.4l, les motoristes sortent désormais 675 cv. Une Ferrari Enzo, c'est 660, une Fiorano 620.

Pour accompagner cette hausse substantielle, Mopar ajuste la suspension en conséquence. Les jantes virent au noir et passent en 19 pouces pour accueillir des... Michelin. Cette sombre teinte s'accorde avec la finition Gris Anthracite qui recouvre entièrement l'auto. Pour rehausser la température, une raie rouge fluo divise le serpent dans sa longueur comme le mercure d'un thermomètre prêt à exploser !

Le venin 2007 de la Viper est décidément très très violent. Que va faire Hennessey avec ça ? Oui, rien qu'y penser peut faire peur.

Source