DiMora revient sur la scène automobile en lançant de nouveaux modèles, moins ambitieux que son précédent projet mais bien plus concrets. La Vicci 6.2 est une ode rétro aux roadsters des années trente façon Morgan, elle est équipée ici d'un V8 6,2 l LS3 de 430 ch (Corvette) associé à une transmission automatique 4 rapports. Le 0 à 100 km/h est attendu en moins de 4,5s. Une version hautes performances est également prévue grâce à l'ajout d'un compresseur qui porte la puissance à 560 ch. En plus de l'automatique, une boîte manuelle 6 rapports existe dans cette version.

DiMora revient avec la Vicci 62
DiMora revient avec la Vicci 62


Les suspensions sont indépendantes, on trouve 4 freins à disques, des Pirelli P Zero, la capote est signée Haartz Stayfast, un hard-top est disponible en option et Alfred Di Mora qui était de l'aventure Clenet des années quatre-vingt annonce déjà l'apparition de 2 autres modèles. Le prochain sera un cabriolet baptisé Adina qui ressemblera de près aux anciennes Clenet puis viendra un coupé sur basse de la Vicci baptisé Vicci 6.2 SuperCoupé.

DiMora revient avec la Vicci 62

La firme de Palm Springs en Californie précise que l'auto de la gamme NeoClassic est équipée des derniers raffinements technologiques, de sièges en cuir d'Italie, de tapis de sol en laine d'Angleterre, d'un système audio Kenwood à 8 HP, d'un GPS Garmin, de caméras de recul avec fonction 360° et que le dessin de la carrosserie contient des placages d'or 24 carats.