Ce week-end à Singapour, Michael Schumacher devra faire face à un nouveau challenge : Découvrir, de nuit, le circuit de Singapour. Un défi qui ne semble pas effrayer l’Allemand.
Peu en verve actuellement malgré une neuvième place à Monza, Michael Schumacher pourrait ne pas connaitre à Singapour un week-end des plus aisés. En effet, en plus d’être en délicatesse avec sa monture, le septuple champion du monde allemand devra composer avec un circuit sur lequel il n’a jamais roulé, et avec une course se disputant de nuit.
« J’ai toujours énormément apprécié avoir à découvrir de nouveaux tracés, et Singapour sera, j’en suis certain, une aventure très excitante, affirme le pilote Mercedes GP. J’ai trois raisons d’être impatient que ce week-end débute : C’est un nouveau circuit pour moi, c’est une course en ville, et ce sera ma première course de nuit (en Formule 1, Ndlr). Pilote sur une nouvelle piste n’a jamais été un problème pour moi. Il ne me faut généralement peu de temps pour apprendre et trouver le bon rythme. En ce qui concerne l’équipe, nous aimerions réaliser une bonne performance. Nous allons donner le maximum pour que notre prestation soit la meilleure possible. »
Actuellement neuvième au championnat, Michael Schumacher n’aura pas le droit à l’erreur ce week-end, ne possédant qu’un petit point d’avance sur son compatriote Adrian Sutil.
En partenariat avec
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération