Seulement, ses organisateurs ont annoncé au dernier moment que le lancement de la compétition est repoussé d’un an. La raison invoquée ? Mieux faire connaître la série, sans doute pour qu’elle rencontre d’emblée, un public. Pourquoi pas…


Revenons dans l’Hexagone pour cette deuxième brève. Les Mitjet Series vont accueillir cette saison une nouvelle catégorie (cf. image), motorisée par un bloc d’origine Renault développant 235 ch. Selon l’organisateur, ce nouveau véhicule est en moyenne neuf secondes plus rapide qu’une 1300.


Terminons avec le GP2. Alors que les grilles mettent du temps à se remplir, il est un pilote, français, qui cherche toujours à boucler son budget pour répondre favorablement à l’une des offres qui lui a été faite par une écurie désireuse de l’engager en 2012. Il lui manque environ la moitié du budget nécessaire pour un engagement sur toute la saison lui permettant de défendre sereinement ses chances. Ce pilote se nomme Dillmann, Tom Dillmann. Il est talentueux et mérite une véritable chance à ce niveau.