La passion des fans de Honda pour leur marque est formidable. En Angleterre, pays de vrais amateurs d'automobiles, la NSX II est attendue avec impatience. Mais comme on le sait, bien qu'annoncée depuis des années elle n'est toujours pas commercialisée et ce n'est pas l'incendie du dernier prototype qui va accélérer le mouvement. La version définitive devrait être dévoilée au salon de Détroit en janvier 2015 et la commercialisation intervenir en fin d'année ou au début 2016 au plus tard.


Mais qu'à cela ne tienne, les fans anglais veulent cette auto sans même savoir ce qu'elle vaut vraiment (tant en prix qu'en comportement et performances) et depuis deux ans, ils déposent des acomptes de réservation chez leurs revendeurs. Car Magazine nous explique que Honda UK a confirmé disposer déjà de 100 commandes fermes, ce qui correspond tout simplement à l'allocation annuelle prévue pour la première année d'existence du coupé hybride.


Vous avez trop tardé ? Consolez-vous avec la Civic Type-R dont les commandes viennent d'être ouvertes officiellement de l'autre côté de la Manche.