En marge de la sympathique opération de com' organisée par Total, Citroën et Peugeot qui dans un élan d'échangisme tout ce qu'il y a de convenable se prêtaient pilotes et voitures (j'y reviendrai), quelques rumeurs ont flotté au dessus et à travers la masse de médias agglutinés.
Chez Peugeot Sport, on menait en parallèle à cette "opé de com" une simulation de 30 h avec Nicolas Minassian, Franck Montagny, Stephane Sarrazin, Pedro Lamy, Anthony Beltoise et Christian Klien. L'équipe pilote est à (re)construire et Bruno Famin prépare 2009 .
Une annonce sera faite d'ici le début d'année prochaine concernant le line-up et d'après ce que l'on a pu entendre ici et là, ça va bouger. Gardons le conditionnel à l'esprit.
Zonta, Gene et Villeneuve ne serait plus dans le team alors qu'un doute subsiste pour Wurz. En outre, les paires qui courent en LMS vont également changer.
Ainsi, il semblerait que Pedro Lamy devienne l'équipier de Nicolas Minassian (si l'on prend en considération la morphologie des pilotes, ça parait logique) tandis que Stéphane Sarrazin devrait accueillir un nouvel équipier. Impossible de savoir qui est ce pilote mais voilà la phrase que l'on m'a lâchée : "Il ne faut pas chercher très loin"
Pourquoi pas Montagny qui est extrêmement présent avec Peugeot ces derniers temps ?
Dernière news en forme de scoop : En fin de soirée, l'ex-pilote Super Aguri et Honda, Anthony Davidson, s'est entretenu longuement avec Serge Saulnier dans les salons du HTTT Paul Ricard. Les bribes de discussion perçues parlaient de l'équipe Peugeot, de l'ambiance et l'esprit qui la caractérise, bref, c'était visiblement une approche prélude à un engagement éventuel.
Anthony Davidson chez Peugeot Sport, on le saura bientôt
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération